Derrière la caméra...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner les acteurs de Narnia, Twilight et Harry Potter pour le tournage de leurs films respectifs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première scène du tournage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Barnes
Alias Prince Caspian
Alias Prince Caspian
Ben Barnes


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyMer 10 Aoû - 19:20

Ben s'était réveillée en retard ce matin là, il avait calculé qu'il aurait besoin de deux heures pour se préparer. Mais, lorsque Benjamin se réveilla il réalisa qu'il ne lui rester plus qu'une demie heure, il fila sous la douche, se lava et se sécha les cheveux. Mr Barnes enfila un slim noir, des chaussures blancs, un haut noir, attrapa ses clefs de voiture et parti en coups de vent. Une fois arrivée sur le tournage du monde de narnia, où il incarne Prince Caspian, beaucoup de monde était déjà préscent et le réalisateur se précipita directement vers lui en lui disant d'aller voir les maquilleuse et d'apprendre son scénario parce qu'il allait tourné une scène dans pas tellement de temps. Il prit son scénario et alla chez les maquilleuse. Pendant qu'il se fessait maquiller il lisait son scénario qui avait l'air assez intéressant, en effet il raconter comme quoi son personnage, prince caspian, devait tourner une scène avec sa petite copine, Anna qui jouer Susan Pevensie. Après la scéance maquillage, il alla enfiler le costume qu'il devait porter et alla au plateaux intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Popplewell
Alias Susan Pevensie
Alias Susan Pevensie
Anna Popplewell


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Ben ♥

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyMer 10 Aoû - 20:39

Anna s'éveilla doucement ce matin là. Elle se savait largement en avance pour prendre le temps de se lever tranquillement. Aussi, elle laissa le sommeil la quitter, sans faire attention au reste. Au bout d'une dizaine de minutes, la jeune femme se leva et fila prendre une bonne douche chaude. Ses longs cheveux bruns tombaient librement dans son dos lorsqu'elle ressortit de la salle de bains. Elle mit une jupe courte noire et un chemisier rouge.

Une fois habillée, elle alla prendre son petit déjeuner, tout en lisant son scénario. Elle savait qu'aujourd'hui, elle tournerait une scène avec Ben, son petit ami dans la vie réelle et à l'écran, puisque leurs personnages, Susan et Caspian, étaient très proches dans le film. Elle termina son petit déjeuner puis fila sur le plateau de tournage. Elle fut prise en charge par les maquilleuses et rapidement, Ben la rejoignit, le scénario à la main. Le voyant concentrer, la jeune femme se contenta de sourire. Lorsque la maquilleuse eut fini, Anna partit se mettre en tenue. Elle enfila sa longue robe de Reine de Narnia et rejoignit le reste de l'équipe. Elle vit Ben en costume, déjà près. Avec un sourire, Anna s'approcha de lui et l'embrassa sur le coin des lèvres.


- Bonjour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes
Alias Prince Caspian
Alias Prince Caspian
Ben Barnes


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyMer 10 Aoû - 21:07

Le producteur arriva vers Ben et lui dit qu'il à un léger problème avec la camera, le jeune homme regarda dans les yeux du réalisateur et ils eurent tout les deux la même pensé : c'était soit l'équipe d'Harry Potter ou de Twilight qui avait trafiquer la camera. Ben, avec les poing serrer il se promit d'allez lui aussi à son tour allez rendre visite discrètement aux deux autres productions pour se venger de qu'ils avait fait. A cause d'eux, son équipe devra attendre quelques minutes ou quelques heures pour que la camera fonctionne correctement. Puis Anna, sa petite ami dans la vie réelle et devant la camera, s'approcha de lui et l'embrassa sur le coin des lèvres.

- Bonjour toi...

Ben fit un large sourire, content qu'elle soit enfin là pour la prendre dans ses bras. Il l'embrassa passionnément, puis la pris dans ses bras pour lui glisser doucement et tendrement à son oreille, que seulement elle puisse entendre :

- Jour' toi, tu ma manquer depuis hier matin. Tu viens chez moi ce soir d'accort ?

Ben desserra son câlin pour allez chercher une tasse de café, pour lui et une tasse de chocolat pour sa chère et tendre. Il tendit la tasse de chocolat à sa petite copine puis il dit tout en touillant pour remuer le sucre, enfin les sucres avec sa "touillette" :

- On a trafiquer la camera ! Le réalisateur ne sait pas quand on pourra tourner, faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Popplewell
Alias Susan Pevensie
Alias Susan Pevensie
Anna Popplewell


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Ben ♥

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyMer 10 Aoû - 21:41

Anna fut enlacée et embrassée par son petit copain, ce qu'elle trouva adorable. Ils ne s'étaient pas vu depuis la veille, et sa présence lui manquait énormément. Elle n'avait pas tellement l'habitude de ne pas le voir en ce moment, vu qu'ils étaient toujours fourrés ensemble depuis le début du tournage. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle laissa échapper un soupir de bien-être. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait manqué.

- Toi aussi tu m'as manqué... Bien sur, je viens ce soir... Souffla t-elle doucement, avant qu'il ne desserre leur étreinte et aille vers le buffet mis à leur disposition.

Elle se tourna vers le reste de l'équipe et avisa leurs mines sombres. Que s'était-il donc encore passé ? Depuis quelques temps, les deux autres productions présentes dans le studio venaient leur faire des vacheries, sans aucune raison. D'ailleurs, Anna avait déjà participé à des missions préparées par l'équipe de Narnia, pour se venger de leurs sales coups... Elle cessa de penser à Twilight et Harry Potter lorsque Ben revint vers elle, deux tasses à la main. Elle prit celle qui lui tendait et lui fit un sourire de remerciement. Alors qu'elle soufflait doucement sur son chocolat pour le faire refroidir un peu, il lui annonça que leur caméra avait été saboté. Elle releva les yeux vers lui et constata qu'il pensait lui aussi que c'était un coup des deux autres équipes de production.


- Ils n'ont pas encore compris apparemment... Je croyais quand mélangeant leurs crèmes et tout le reste, ils auraient appris à nous laisser tranquilles.... Dit-elle tout avant de boire une gorgée de son chocolat. Finalement, on devrait peut-être frapper plus fort cette fois... Tu crois que si on détruisait leurs costumes, ça irait ? Lui demanda t-elle d'une voix trop calme.

Elle bouillait intérieurement. Ces idiots les empêchaient de tourner leur film depuis un certain temps maintenant. Et puis, toutes ces soirées passées à se venger de leur magouille l'empêchait de passer des soirées romantiques avec son petit ami. Autant dire qu'elle leur en voulait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes
Alias Prince Caspian
Alias Prince Caspian
Ben Barnes


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyMer 10 Aoû - 22:55

Ben était tellement bien dans les bras de sa petit amie, si il devait mourir a cet instant il n'aurai pas de regret enfin presque ... Peut être le regret de ne pas avoir fait ravaler la langue des équipes de Twilight et d'Harry Potter. A cause d'eux, car toutes l'équipe de Narnia devait se venger et se fofiler durant la nuit dans les quartiers des tournages de leur concurrents pour contre attaquer de ce qu'ils avait fait la veille, alors que Ben pourra profiter des moments romantiques avec Anna, mais non à la place il devait se venger contre les idiots qui s'attaquer à eux pour ne pas finir le film ! Puis Anna répondit :

- Toi aussi tu m'as manqué... Bien sur, je viens ce soir...

- Cool, c'est moi qui cuisine ce soir, j’espère qu'ont passera un bon moment et qu'il n'aura pas coup de fils pour qu'on aille cette nuit dans les quartiers des autres tournages !
Dit Ben avec tendresse, quand il lui expliqua que la camera à était saboté, il n'avait pas besoin de dire qui puisque c'était évident non ? Ils n'avait tout même pas saboté leur propre camera non ?! D’ailleurs Anna comprit aussitôt les pensés de son petit ami et des coupables qu'il avait en tête. Puis Anna proposa à Ben :

- Ils n'ont pas encore compris apparemment... Je croyais quand mélangeant leurs crèmes et tout le reste, ils auraient appris à nous laisser tranquilles.... Dit-elle tout avant de boire une gorgée de son chocolat. Finalement, on devrait peut-être frapper plus fort cette fois... Tu crois que si on détruisait leurs costumes, ça irait ? Lui demanda t-elle d'une voix trop calme.

Ben souri devant le comportement de Anna, comment pouvait t'elle rester calme tout le temps ?! Elle était toujours calme quoi qu'il arrive enfin à part quand elle devait jouer la comédie, Ben ne l'avait jamais vu en colère et il espérait, que si il la voit comme ça, ça ne serait pas lui contre qui elle le serait ! Qu'est qui pouvait l'aimer cette jeune femme, c'était la femme de sa vie, elle est celle qui pourrais rester à ses cotés pour toujours. Alors que Ben ouvrai la bouche pour répondre à Anna, plusieurs fans rentraient dans le plateaux suivit d'un responsable. Ils avait plusieurs jeunes femmes et de jeunes homme.


*Tien, Ils on du gagner un concours ou quelques choses comme ça ! Espérons qu'elles ne remarquent pas moi ni Anna*

Les fans commercèrent à s’agiter puis cria les prénom de Ben et de Anna, et des choses comme: Je t'aime Ben, Je t'aime Anna, Je vous adore tout les deux, vous allez bien ensemble, vous êtes trop choux etc... Ils ont raison sur lui et elle car ils allait très bien ensemble. Pour toute réponse Ben salua avec sa main un petit coucou vers les fans qui s’agitèrent encore plus, il voulais pas allez les voir maintenant car après tout il voulais rester un peu "seul" avec sa petite amie. Puis Ben ouvra une seconde fois la bouche pour dire :

- Pas ce soir hein ?! Car j'ai envie qu'on soit tout les deux, on détruirai leur costumes demain okay princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Popplewell
Alias Susan Pevensie
Alias Susan Pevensie
Anna Popplewell


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Ben ♥

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyJeu 11 Aoû - 9:07

Anna eut un sourire. Ce soir allait être une superbe soirée ! Ben lui cuisinait toujours de bons petits plats, et puis, le voir faire la cuisine était un vrai régal pour ses yeux... Non, non, elle était pas perverse ou autre, mais voir l'homme qu'on aimait vous faire à manger, c'était attendrissant et très romantique.

Les deux jeunes discutaient tranquillement lorsqu'une horde de fans fit son apparition. Anna se mit dos aux fans et se retrouva ainsi face à Ben. Elle aimait ses fans, mais lorsqu'ils étaient un peu plus loin d'elle. En fait, elle se disait que leur faire visiter le studio alors qu'ils étaient en plein tournage n'était pas une si bonne idée que ça, puisque ça se finissait toujours en cris et hurlements pour déclarer son amour à tel ou tel acteur. D'ailleurs, le déluge d'adoration pour elle et Ben commença. des "Ben, je t'aime" et des "Anna, je t'aime" résonnaient ça et là dans le studio. Puis vient le traditionnel couplet sur leur couple qui était trop beau et trop bien assortis... Bien sur, elle était déjà au courant qu'elle et Ben formait un beau couple. Ils étaient parfaitement assortis et s'entendaient extrêmement bien. A vrai dire, Anna n'imaginait plus sa vie sans lui.... En voyant Ben saluer les fans en délire, elle se dit qu'elle était un peu ingrate aussi, elle se tourna vers eux et leur fit un beau sourire tout en les saluant de la main. Les cris augmentèrent et Anna, sur un dernier sourire, se tourna vers son petit ami.



- Pas ce soir hein ?! Car j'ai envie qu'on soit tous les deux, on détruira leur costumes demain okay princesse ?

Anna mit deux secondes à se rappeler de quoi ils parlaient. Ah oui, le sabotage... C'est vrai que gâcher encore une soirée romantique pour trafiquer du matériel ne la tentait pas plus que ça. Aussi, elle sourit à Ben et se mit sur la pointe des pieds avant de l'embrasser passionnément. Derrière elle, des cris d'extase ou de mécontentement se firent entendre, mais elle ne pensait plus du tout aux fans présent dans la pièce. Rien d'autre ne comptait que Ben... Anna rompit cependant le baiser pour les laisser respirer.

- Bien sur, je préfère une soirée avec toi qu'une soirée sabotage... Dit-elle doucement Et à vrai dire, si quelqu'un d'autre pouvait s'en charger, ça m'arrangerait un peu... Puisque généralement, c'est nous qui allons sur les autres plateaux...

Et c'était vrai, Ben et Anna formaient un excellent duo de saboteurs... Certainement que c'était dût à leur complicité...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes
Alias Prince Caspian
Alias Prince Caspian
Ben Barnes


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyJeu 11 Aoû - 9:31

Ben cuisine assez bien, même si c'est un homme ! Il avait appris à cuisiner grâce à sa maman, qui est une très bonne cuisinière. Ben pensa à ce soir, et surtout quelle plat il allait faire pour régaler sa petite princesse.

La horde de fan eut des cris d'extase ou de mécontentement quand Anna embrassa son petit ami, ce dernier d'ailleurs avait prolonger le baiser. Ben aimait bien ses fans mais il voulais rester seul avec sa petite amie sans être déranger. Heureusement qu'ils ne pouvait pas allait directement allez voir Anna et lui... car Ben aurait fait des meurtres ! Puis Anna rompit le baiser pour dire :


- Bien sur, je préfère une soirée avec toi qu'une soirée sabotage... Dit-elle doucement Et à vrai dire, si quelqu'un d'autre pouvait s'en charger, ça m'arrangerait un peu... Puisque généralement, c'est nous qui allons sur les autres plateaux...

- Me vl'a rassurer que tu préfère une soirée avec moi. Dit il tendrement. Je demanderai à William, t’inquiète pas !

Ben savait qu'on pouvais faire confiance en William, il a un grand coeur si c'est ton ami. Le réalisateur fit signe à Ben pour venir le voir, ce que fit aussitôt le jeune homme qui pensa qu'ils avait enfin réparer la camera... Mais le réalisateur ne lui annonça pas une bonne nouvelles ... enfin pour Ben s'en était une bonne nouvelle. Puis il sera la main du réalisateur pour enfin revenir auprès de sa chère et tendre Anna, il lui prit la main et commença à marcher en expliquant :

- On a notre journée Mlle, car ils n'ont pas pu réparer la camera et ils ne préfèrent pas qu'ont attende ici ! Alors aujourd'hui c'est journée en amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Popplewell
Alias Susan Pevensie
Alias Susan Pevensie
Anna Popplewell


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Ben ♥

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyJeu 11 Aoû - 9:58

Anna hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il proposerait à William de se charger du problème "sabotage". Elle savait depuis quelques années maintenant qu'on pouvait compter sur Will, à condition d'être de ses amis... Et heureusement, Anna le connaissait depuis quelque temps maintenant ! D'ailleurs, elle avait été plus qu'heureuse de moi son petit copain et son ami s'entendre aussi bien.

La jeune femme regarda Ben partir vers le réalisateur qui lui avait fait signe de venir le voir. Elle était très curieuse de savoir ce qu'ils se disaient, et surtout, elle espérait que le réalisateur ne lui demanderait pas de faire partit de l'équipe sabotage. Et oui, même le réalisateur les encourageait à se venger maintenant. Au début, il avait surtout cherché à modérer leurs envies de vengeance, puis il avait finalement laissé tomber, en voyant l'acharnement dont faisait preuve les équipes de Twilight et Harry Potter contre eux... Elle vit les deux hommes se serrer la main et Ben revint rapidement vers elle. Il lui prit la main et commença à avancer vers les vestiaires. Ce qui lui annonça lui fit énormément plaisir. De joie, elle l'arrêta et lui sauta au coup !


- C'est super ! Alors, qu'est-ce qu'on va faire de notre journée de libre, mon amour ? Lui demanda t-elle sans desserrer son étreinte.

En cet instant précis, elle ne songeait même pas qu'elle risquait d’abîmer sa magnifique robe de "Reine Susan"... De toute façon, ils en avaient d'autres en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes
Alias Prince Caspian
Alias Prince Caspian
Ben Barnes


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyJeu 11 Aoû - 11:18

Anna était tellement heureuse de l'annonce de Ben qu'elle lui sauta au coup. Le jeune homme sera sa petite amie dans ses bras, sa tête loger contre son cou et qu'il l'embrassa plusieurs fois. Il était tellement bien dans ses bras qu'il ne voulais jamais qu'elle ne quitte de ses bras.

- C'est super ! Alors, qu'est-ce qu'on va faire de notre journée de libre, mon amour ?

Un sourire tendre se fit montrer sur les lèvres de Ben, sans que Anna le voit. Le jeune homme réfléchissait quelques instant avant de lui murmurer :

- Journée shopping ? Ou alors dans un lieu romantique ? Du moment que je suis avec toi ça me va.

Ben voulais rester avec Anna, de tout façons quoiqu'elle choisirait n'importe quels lieu tant qu'il était avec elle, il serait d'accort pour tout. Puis le jeune homme eut une illumination qui fessait "tilt" dans sa tête il lui proposa rapidement :

- Je voudrai savoir si tu veut vivre avec moi dans mon appartement ? Euh ... enfin si tu veut bien sur ! Je t'oblige a pas accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Popplewell
Alias Susan Pevensie
Alias Susan Pevensie
Anna Popplewell


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Ben ♥

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyJeu 11 Aoû - 11:53

La jeune femme frissonna lorsque Ben lui embrassa le cou plusieurs fois d'affilée. C'était malheureusement ou heureusement suivant le point de vue, une zone très sensible pour la jeune femme. En tout cas, elle était toujours dans ces bras et cela la remplissait de joie. Elle réfléchit deux minutes aux propositions qu'il lui avait faite. Une journée dans un lieu romantique juste avec lui était tentante, mais elle aimait beaucoup l'idée du shopping. Après tout, elle pourrait essayer pleins de tenues et les ferait voir directement à Ben... Ça, c'était vraiment tentant !

- Shopping alors, j'ai une petite idée que je voudrais tester... Murmura t-elle malicieusement.

- Je voudrais savoir si tu veut vivre avec moi dans mon appartement ? Euh ... enfin si tu veux bien sur ! Je t'oblige a pas accepter...

Anna s'éloigna de quelques centimètres de Ben, voulant voir son visage. Est-ce... Est-ce qu'il était sérieux ? La jeune femme chercha une confirmation dans le regard de son petit copain et vit avec plaisir mais aussi surprise qu'il était vraiment sérieux. Any aurait bien voulu sauter de joie, mais elle était encore dans les bras de Ben... Elle se contenta de laisser son sourire grandir sur son visage.

- Oh oui ! Bien sur que j'accepte ! Lui dit-elle avant de l'embrasser fougueusement. Je t'aime, bien sur que je veux vivre avec toi !

La jeune femme l'embrassa de nouveau et se serra tendrement contre lui, enfouissant ainsi sa tête dans le cou du jeune homme. Ils restèrent dans cette position pendant quelque temps puis Any s'éloigna un peu de son petit ami.

- Et si on allait se changer ? Bien que j'aime cette robe, je sens qu'il y d'autre choses qui m'attendent dans certaines boutiques aujourd'hui... Dit-elle, son sourire malicieux ayant repris place sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes
Alias Prince Caspian
Alias Prince Caspian
Ben Barnes


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyVen 12 Aoû - 15:15



- Shopping alors, j'ai une petite idée que je voudrais tester...

Ben eu un grand sourire, malgré qu'il ne savait pas c'était quoi l'idée de sa petite amie il eu un présentement que ça allais lui plaire. Mais il demanda comme même pour être sur :

- C'est quoi ton idée ?

Puis quand Ben demanda si elle voulais vivre avec lui, il se senti mal à l'aise car Anna s'eloignia de lui. Elle commença à regarder le visage de Ben, a ce moment il commença à s'imaginer des truc horribles. Puis il vu sa petite amie faire un grand sourire alors elle ...

- Oh oui ! Bien sur que j'accepte ! Je t'aime, bien sur que je veux vivre avec toi !

Ben prolongea le baiser, il se sentait vraiment heureux puisque elle avait accepter de vivre avec lui. Il ne put s’empêcher de dire :

- Je t'aime, tu est la femme de ma vie, mon amour.

Il avait dit avec sincérité et avec beaucoup de tendresse. Puis Anna se détacha de lui pour dire :

- Et si on allait se changer ? Bien que j'aime cette robe, je sens qu'il y d'autre choses qui m'attendent dans certaines boutiques aujourd'hui...

- Oui faut mieux allais se changer car on risque de se faire remarquer en Reine Susan et en prince Caspian, ma chère. Je sens que faire les boutiques va durer des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Popplewell
Alias Susan Pevensie
Alias Susan Pevensie
Anna Popplewell


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Ben ♥

Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  EmptyVen 12 Aoû - 20:27

Anna eut les larmes aux yeux lorsque Ben lui fit sa déclaration. Elle ressentait exactement la même chose à son sujet, mais elle n'avait jusqu'alors pas eu le cran de le lui dire. Parce qu'elle doutait d'elle-même, mais aussi et surtout parce que jusqu'à présent, elle ne savait pas si cela pourrait être partagé. Mais maintenant, ça changeait tout ! En plus de cela, elle allait vivre avec lui !

- Je t'aime, tu es mon âme soeur mon chéri... Murmura t-elle

Ensuite, les deux jeunes partirent vers leurs vestiaires respectifs et retirèrent leurs costumes. Anna ressortit quelques minutes plus tard avec son haut rouge et sa jupe noire. Contrairement à son arrivée, elle avait attaché ses cheveux avec une barrette, remontant ainsi ses cheveux en une sorte de queue de cheval. Elle attendit tranquillement Ben, tout en se demandant dans quels magasins elle allait bien pouvoir l'emmener, tout en essayant d'être discrète... Il fallait un endroit avec assez de gens pour qu'ils puissent se fondre dans la masse, mais dans le même temps, il ne fallait pas qu'il y ait trop de monde, pour ne pas qu'une émeute soit provoquée s'ils étaient découverts... Etant donné qu'ils étaient en semaine, les gens ne devaient pas trop traînés dans les magasins... Ainsi, peut-être qu'elle pourrait entraîner Ben dans le magasin Primark... Après tout, même si c'était un magasin pas cher, il y avait toujours plein de jolies choses là bas ! Lorsque Ben sortit Anna s'approcha de lui et passa son bras en dessous de celui de son petit ami.

- Ça te dit d'aller à Primark ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première scène du tournage  Empty
MessageSujet: Re: Première scène du tournage    Première scène du tournage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première scène du tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derrière la caméra... :: Silence, on tourne... :: Le tournage :: Les plateaux :: Les plateaux d'intérieur-
Sauter vers: