Derrière la caméra...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner les acteurs de Narnia, Twilight et Harry Potter pour le tournage de leurs films respectifs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gracie Friel Wheeler UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gracie Friel/Wheeler

Gracie Friel/Wheeler


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC EmptyLun 21 Nov - 20:27

Gracie Ellen Mary Friel Wheeler

    Gracie Friel Wheeler UC Aaaaaa10


      Surnom : Petite princesse
      Date de naissance : 9 juillet 2005
      Âge : 6 ans
      Métier: Fille d'un célèbre acteur (si c'est un métier !)
      Nationalité : Britannique
      Membres de la famille :
      David Thwelis (papa)
      Anna Friel (maman)
      Ami(s) :
      Plusieurs
      Ennemi(s) :
      Les fans qui veulent piquer mon papa
      Personnage dans les postes Vacants ?: []Oui [X]Non
      Préférence sexuelle : Hétéro




Carrière :
Fille d'un acteur.

Caractère :
Mon caractère... Vous savez que se décrire est la chose la plus difficile qui soit ? Surtout lorsque l'on à que 6 ans ! Je ne me connais pas assez bien moi même, alors autant vous parlez en russe, ce serait peut-être plus compréhensible ... Mais bon puisque vous insistez tant, je vais essayer de me décrire sans trop vous mentir et en m'éloignant le moins possible de la réalité si je le peux.

D'après mon père, je suis une véritable curieuse, avide de connaissance et très ouverte même si je ne parle pas beaucoup. D'après ma mère, c'est tout le contraire, je suis une petite chose insignifiante qui a peur de tout. C'est faux mais je n'y peux rien, elle me fait peur avec ses idées.

Pour en revenir à mon caractère, je dirais que j'aime apprendre mais que je déteste parler pour ne rien dire. Le silence est vraiment une chose que j'aime, c'est peut-être pour ça que j'aime tant les animaux. Il n'y a pas forcément besoin de parler avec eux pour se faire comprendre ... La peinture est aussi une façon pour moi de m'exprimer.

Histoire :
Ses parents, David Thewlis et Anna Friel, se sont rencontrée en avion. Ils ont une fille, Gracie Ellen Mary Friel, née le 9 juillet 2005 à Londres.Mais leurs relations ne marcha pas longtemps, le couple s'est séparé en décembre 2010. Mais heureusement, Gracie n'a pas souffert de leur séparation.

Quand son père ne tourne pas, elle va chez lui et quand c'est sa mère qui tourne pas bah c'est le contraire. Elle préfère son père qu'a sa mère. Elle est très fière de son papa, elle aime lui faire des calins et plein de bisous. Vous dites ? Fille à papa ? Non absolument pas ! Son père même si il est acteur ne lui achètent pas tout ce qu'elle veut dans le magasin ! Heureusement sinon elle ruinerai son père. Elle aime faire des surprises à son père !! D'ailleurs son rêve à elle c'est de vivre chez son père définitivement.


Et vous dans la vrai vie ?


Prénom ou Pseudo: Ellie
Age : 18 ans
Combien de jours par semaine peut tu te connecter?: 7/7
Comment as tu connus le forum? : Natalia Tena hé hé
Quelque chose à dire? Qui veut faire un sujet rpg avec moi ?



Dernière édition par Gracie Friel/Wheeler le Mar 22 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Thewlis
Alias Remus Lupin
Alias Remus Lupin
David Thewlis


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Re: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC EmptyMar 22 Nov - 0:05

OMG!!!
Ma fille ! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis heureux de t'accueillir ♥️

( C'est pas un DC hein?? Non sérieux si ça l'est pas, j'y crois pas quoi du coup d'chance XDD !)

PS : La photo de ton vava' profil c'est la vraie ???? (parce que je suppose qu'il y en a pas tant que ça et je l'ai jamais vue cette photo o.o Les jambes du second vava ça ressemble bien à celles de David en tous cas... * La fille qui le reconnaît à ses jambes XD *)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Tena
Alias Nymphadora Tonks
Alias Nymphadora Tonks
Natalia Tena


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010

Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Re: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC EmptyMar 22 Nov - 0:39

Bienvenue miss,

(non dav' ce n'est pas un double compte mais une grande fan de David Thewlis, c'est une amie a moi qui joue ta fille ^^, )

Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-camera.superforum.fr
David Thewlis
Alias Remus Lupin
Alias Remus Lupin
David Thewlis


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Re: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC EmptyMar 22 Nov - 0:53

Aaah Very Happy Cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Friel/Wheeler

Gracie Friel/Wheeler


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Re: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC EmptyMar 22 Nov - 1:14

Merci a vous deux,
J'ai fini ma fiche !

David Thewlis a écrit:

PS : La photo de ton vava' profil c'est la vraie ???? (parce que je suppose qu'il y en a pas tant que ça et je l'ai jamais vue cette photo o.o Les jambes du second vava ça ressemble bien à celles de David en tous cas... * La fille qui le reconnaît à ses jambes XD *)

Oui elle est assise à coter de son papa et sa maman lol

Revenir en haut Aller en bas
Natalia Tena
Alias Nymphadora Tonks
Alias Nymphadora Tonks
Natalia Tena


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010

Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Re: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC EmptyMar 22 Nov - 1:15

Fiche Validé ^^ (c'est dur quand on a pas beaucoup d'info sur la fille de Dav' XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-camera.superforum.fr
David Thewlis
Alias Remus Lupin
Alias Remus Lupin
David Thewlis


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Re: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC EmptyMar 22 Nov - 9:19

Gracie Friel/Wheeler a écrit:

David Thewlis a écrit:

PS : La photo de ton vava' profil c'est la vraie ???? (parce que je suppose qu'il y en a pas tant que ça et je l'ai jamais vue cette photo o.o Les jambes du second vava ça ressemble bien à celles de David en tous cas... * La fille qui le reconnaît à ses jambes XD *)

Oui elle est assise à coter de son papa et sa maman lol


Shocked Shocked J'ai jamais vu cette photo !!! affraid
(en sachant que si j'l'avais déjà vu, j'aurai passé la photo sur Photofiltre pour retirer Friel de la photo et en rajoutant Nat' à la place Laughing Razz Je l'ai déjà fait sur une autre *out*).


& c'est clair qu'on a pas beaucoup d'infos sur leur fille XD. D'un côté, j'aurai peur pour la pauvre petite si on en avait >_<
Mais David ne laisserait jamais faire ça *-* I love you Elle a le droit de grandir comme n'importe quel autre enfant normale. I love you

( ptdrrr, j'aime la façon dont elle idolâtre son père carrément et quant à sa mère heuuuu.... une petite chose insignifiante qui a peur de tout XD Elle a peur des idées de sa mère XD )





Revenir en haut Aller en bas
Natalia Tena
Alias Nymphadora Tonks
Alias Nymphadora Tonks
Natalia Tena


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010

Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Re: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC EmptyMar 22 Nov - 9:30

Ca voit qu'elle aime bien Anna Friel non ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://derriere-la-camera.superforum.fr
David Thewlis
Alias Remus Lupin
Alias Remus Lupin
David Thewlis


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Re: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC EmptyMar 22 Nov - 9:34

Natalia Tena a écrit:
Ca voit qu'elle aime bien Anna Friel non ? Shocked Shocked Shocked

J'avoue ça se voit... Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Popplewell
Alias Susan Pevensie
Alias Susan Pevensie
Anna Popplewell


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Ben ♥

Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Re: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC EmptyJeu 24 Nov - 11:13

Bonjour Gracie,

Bienvenue parmi nous ^^
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
David Thewlis
Alias Remus Lupin
Alias Remus Lupin
David Thewlis


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Re: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC EmptyJeu 5 Avr - 0:37

Graaaaaaaaaaaaaiceeee Sad
Ma fille, reviiiens!!
Sad

* Vous l'avez vue, hein hein, sur la vidéo de l'opening des Studios WB samedi I love you I love you I love you *

C'est ma fille ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gracie Friel Wheeler UC Empty
MessageSujet: Re: Gracie Friel Wheeler UC   Gracie Friel Wheeler UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracie Friel Wheeler UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derrière la caméra... :: Le début d'une vie d'artiste :: Carte d'identité-
Sauter vers: