Derrière la caméra...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner les acteurs de Narnia, Twilight et Harry Potter pour le tournage de leurs films respectifs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de partenaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
David Thewlis
Alias Remus Lupin
Alias Remus Lupin
David Thewlis


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36

Proposition de partenaires.  Empty
MessageSujet: Proposition de partenaires.    Proposition de partenaires.  EmptyMar 22 Nov - 9:31

Alors voilà je savais pas où poster ça donc ... u_u Je suis sur pas mal de forums et je vous les propose donc en partenaires :

Spoiler:

Voilàà, c'est tout. Razz Ce qui fait déjà pas mal vous me direz... Je vous aurais mis DH aussi, mais je vois que vous l'avez déjà en partenaires =P

PS : C'est chiant u_u Je ne peux pas poster de liens externes encore durant 7 joues parce que je suis nouveau membre u_u. Il faudrait modifier la config' sur le PA parce que c'est chiant T_T Donc du coup, les liens des forums hein faîtes copier/coller xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derrière la caméra... :: Le début d'une vie d'artiste :: Suggestions ? Idées ? Contacter l'admin ?-
Sauter vers: